Vous devez d'abord vous enregistrer ou vous loguer comme membre puis commencer l'enregistrement de votre déclaration de perte. Il vous faudra décrire le plus précisément possible l'objet et LOFOX vous y aidera en vous permettant de choisir la catégorie, la sous-catégorie de l'objet puis de saisir la marque de l'objet si existante, un signe distinctif ou une personnalisation de l'objet (modèle, numéro de série ou IMEI pour les téléphones mobiles, gravure-écriture-dédicace, texte sur l'objet, publicité,...) et de choisir les couleurs dominantes (max. 3), l'aspect/texture de manière générale  (max. 3) et les matières principales (max.3). Nous vous recommandons aussi de donner une description libre de l'objet avec d'autres éléments que ceux déjà requis et mentionnés précédemment (marque, signe distinctif, couleurs, aspect et matière), vous pourrez donc saisir des informations précises sur la forme, les motifs, dessins, la taille et autres caractéristiques de l'objet. Vous pourrez aussi enregistrer une photo de votre objet, le cas échéant. Après la description de l'objet, vous devrez mentionner le ou les lieu(x) probable(s) de perte (max. 3) ainsi que la date et l'heure approximative. Avant d'enregistrer votre déclaration, vous devrez accepter les conditions générales et procéder au paiement via SMS et le montant indiqué sera facturé sur votre facture de téléphone mobile. Une fois votre déclaration enregistrée vous ne pourrez plus la modifier mais la consulter et la traiter en cas d'une notification de correspondance avec un objet trouvé et déclaré dans LOFOX.

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